Oh my fluffy dog, la marque de t-shirt qui adore les chiens

En pleine période de fêtes, je ne pouvais pas ne pas vous parler de mon nouveau t-shirt de la marque « Oh My Fluffy Dog« . Il y a quelques temps, alors que je naviguais sur Instagram, j’ai découvert un compte qui a attiré mon attention. Il s’agit du profil “Oh my fluffy dog”. Aux premiers abords, les photos postées étaient des vêtements, plutôt sympas, qui prônait leur adoration pour les chiens. Je commence alors à “fouiner” dans ce compte et je réalise très vite qu’il s’agit d’une marque de vêtement œuvrant pour des organismes de charités. Effectivement, 10% des profits nets sont, directement, reversés à des œuvres de charités.

Je suis, alors, immédiatement charmé par l’idée. Oh my fluffy dog souhaite transmettre à son public leur amour pour les animaux, et plus particulièrement des chiens. C’est pourquoi dans le dos, il y a une magnifique silhouette de loup dessinée. L’autre spécificité de cette nouvelle marque de vêtements et qu’il s’agit d’un organisme néo-zélandais. Bref, je commente, alors, l’une de leur photo leur demandant s’il est possible de commander une pièce en vivant en  France. Ces derniers me répondent qu’ils n’avaient pas pensé à l’éventualité qu’un Européen puisse acheter l’un de leur vêtement.

Oh my fluffy dog s’ouvre à l’international

Après avoir reçu cette réponse négative, j’avoue avoir été quelque peu déçu. Bref, je m’abonne tout de même à leur compte Instagram et je continue à apprécier leur post.

Quelques temps plus tard, j’aperçois une publication sur leur compte Instagram révélant leur ouverture sur l’international. Il m’est alors possible de commander un t-shirt. Immédiatement, je me rend sur leur site internet et je commande une pièce. Il s’agit d’un haut bleu marine, marqué dans le dos par leur logo évoquant la silhouette d’un loup et sur le devant, côté coeur, le logo de la marque en miniature.

Mon t-shirt « Oh my fluffy dog »

La coupe du t-shirt en elle-même est basique. Effectivement, en commandant sur le site internet on peut vraiment se fier à la taille que l’on prend habituellement. J’avoue avoir été agréablement surpris par l’attention portée par les responsables du site internet. Effectivement, ces derniers m’avaient averti de l’envoi de ma commande par le biais d’une story sur Instagram.

Quelques jours plus tard, j’ai bien reçu mon t-shirt par courrier postal. En cadeau, une nouvelle petite attention, un petit mot mêlant quelques mots du Français à l’Anglais.

Laisser un commentaire